Sidebar

04
Mar, Aoû

Sport
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Finalement, Volker Finke a décidé de se passer des services du capitaine Samuel Eto´o pour le match qui oppose le Cameroun à la Libye ce dimanche au stade Ahmadou Ahidjo. Au regard de son attitude jugée peu favorable à la sérénité, le capitaine des lions  avait jusqu´à 20 heures, hier samedi, pour se discipliner.

"Ayant déjà quitté les entraînements Vendredi soir sans avoir consulté le staff technique, ni demandé l’aide des médecins de l’équipe nationale du Cameroun, Samuel Eto’o ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers Samedi matin lors de la séance de reconnaissance du terrain », rappelle certains confrères sportifs. Appelé en renfort, même le ministre des sports et de l´éducation physique n´a pas pu ramener le capitaine à la raison. Et en véritable et unique patron de la sélection des joueurs chez les lions, l´allemand vient de décider de se séparer du capitaine.

 

Et du coup, le onze entrant passe du 1-4-3-3 au 1-4-4-2 avec l´entrée du vice-capitaine Enow Eyong au milieu du terrain, aux côtés de Song, Makoun, Matip. Charles Itanje gardera les buts, Nkoulou-Chedjou-Bong-Noukeu auront les clés de la défense, tandis que Choupo-Zoua animeront l´attaque. Mais Selon Raphaël Nkoa, team manager des Lions, il faut attendre ce dimanche á 13h, pour avoir la liste définitive.

Si la nouvelle de la mise á l´écart de Samuel Eto´o de l´équipe nationale du Cameroun se confirme, il ya lieu de penser que c´en sera fini avec sa carrière internationale, une drôle de fin qu´aucun capitaine de cette équipe n´ait connu depuis que celle-ci existe. Dommage!

Quelle que soit l´issue du match contre la Libye, le cas Samuel Eto´o fera les choux gras de la presse nationale et internationale .Nous y reviendrons.

© camer.be : issa-behalal

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire