Sidebar

04
Mar, Aoû

Sport
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Après la victoire face à la Libye (1-0), ce dimanche, l'attaquant Samuel Eto'o a prévenu ses coéquipiers qu'il arrêtait la sélection camerounaise.

Samuel Eto’o, juste après la victoire contre la Libye (1-0), a annoncé, dans le vestiaire à ses équipiers qu’il avait décidé de quitter la sélection pour «régler des problèmes personnels». Il n’est d’ailleurs pas revenu à l’hôtel avec eux. Durant toute la semaine, des problèmes internes ont toutefois affecté la préparation des Lions indomptables. Eto’o tenait à voir Carlos Kameni et Achille Webo titulaires contre la volonté de Finke, le sélectionneur qui n’a pas cédé. Le ministre des sports a même été dépêché pour régler le problème. Sans succès.

La star de Chelsea ne s’est pas entraînée de la semaine mais a finalement accepté d’être titularisé. Le capitaine a ensuite décidé d’en finir là avec les Lions indomptables même si tout n’est jamais figé en équipe nationale du Cameroun... Il ne devrait pas, en revanche, être présent lors des matches de barrage.

Lequipe.fr

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire