Sidebar

21
Mer, Nov

Politique
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Après la dernière parution de l'Épervier avec un article sur l'Intendant Principal des Palais, certains organes de presse ont été mis à contribution pour la défense de Foé Ndi, créant ainsi la confusion totale au sommet.

Ce qui a amené l'équipe des fin limiers de votre Journal à continuer des investigations. IL en ressort des nouveaux dossiers qui enfoncent l'homme de main de la Première Dame.

PROCHAINEMENT

Comment Foé Ndi a transformé le recrutement des agents de la PRC à celui de l'armée. Plus de 1300 personnes retenues. les méthodes et les conditions exigées pour être dans les bonnes grâces — la liste complète de ses beaux-frères, belles sœurs, copines et membres de la famille.

- Ses rapports avec un certain Ndi Fouda son cousin, placé comme chef de service des affaires sociales et temporaire, titulaire d'un CEPE et responsable d'une caisse d'avance.

- Les méthodes de Foé Ndi pour soutirer des centaines de millions aux femmes et hommes d'affaires Bamiléké, pour leur faire payer par les bons à travers la caisse autonome d'amortissement.

- Toutes les pratiques obscènes de l'intendant principal des palais

- Ses rapports avec Bomba Ahanda, Bomba Pepin, une certaine Nathalie, la nommée Gacien et Ayissi Le Duc, tout sur les avoirs et les détournements orchestrés par ce dernier.

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire